Règlement intérieur

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Règlement intérieur du S.G.S.C. BADMINTON 

FfBad2011

Article 1 –  Champ d’application

Ce règlement s’applique à tous, sans distinction ni exception. Toute personne qui participe à une séance de badminton reconnaît avoir lu préalablement le présent règlement et s’engage à le respecter. Dans le cas contraire la responsabilité du club ne saurait être engagée.

Article 2 – Adhésion– Elément à fournir dans un délai de 15 jours maximum:

  • la fiche d’inscription remplie et un justificatif permettant l’application de la réduction.
  • Une photo d’identité pour les nouveaux (nom et prénom au dos)
  • un chèque de cotisation à l’ordre de St Gély – St Clément Badminton
  • Un certificat médical datant de moins de 3 mois
  • une autorisation parentale pour les mineurs

Les formulaires (certificats médicaux et autorisation parentale) sont téléchargeables sur notre site dans la rubrique « inscription »

Il est donné la possibilité à tout adhérent éventuel de faire un essai.

Tout adhérent qui n’aura pas réglé sa cotisation et fourni de certificat médical, ne pourra en aucun cas pratiquer le badminton au sein du club.

Article 3 – Fonctionnement

Tout adhérent doit respecter les créneaux horaires attribués au club pour la pratique du badminton. Il participe à la mise en place du matériel et à son rangement en fin de séance.

Tenue de sport exigées : Short, survêtement, chaussures de sport propres sortant du sac. Le manquement à cette règle implique l’exclusion.

Nous conseillons d’avoir sa propre raquette.

Le port de lunettes de protection est fortement recommandé.

Les informations recueillies, nécessaires à votre adhésion, sont destinées au secrétariat de l’association. Elles font l’objet d’un traitement informatique. En application de l’article 34 de la Loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au secrétaire de l’association.